Partenariat [STAFFING TUNISIA – FSEG Sfax]

 

25 Décembre 2020
Une convention de partenariat a été signée le vendredi 25/12/2020 entre la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Sfax (FSEGS) représentée par son doyen M. Younes Boujelben, les directeurs des départements et M. le secrétaire général d’une part, et STAFFING TUNISIA représentée par son gérant fondateur Mr Iskander Sallem et le chef du projet digital M. Wassim Souissi, d’autre part, et ce en présence de M. Ahmed Foued Hassairi instigateur de ce projet de partenariat. Grâce à cette convention les étudiants et les diplômés de la FSEGS auront un accès privilégié à tous les services de STAFFING TUNISIA. STAFFING TUNISIA vise à travers cet accord d’encourager et de faciliter l’insertion des diplômés de la FSEGS au marché de l’emploi national et international. Cette convention permettra à la FSEGS de fournir le savoir faire d’experts universitaires en interaction avec l’équipe de STAFFING TUNISIA. Ce programme permettra un échange mutuel d’informations quant aux besoins du marché de l’emploi pour une meilleure adéquation entre les formations proposées par la FSEGS et les exigences des entreprises et du marché de l’emploi.

Nos actions sociales 

 

20 Août 2020
En tant qu’acteur social, nous mettons l’Humain au centre de nos valeurs, en menant un certain nombre d’initiatives sociales en faveur de nos intérimaires. Ce genre de démarche renforce notre crédibilité mais contribue aussi au partage des principes qui respectent la dignité humaine.
Toutes ces actions sont pour nous une occasion supplémentaire pour consolider les liens que nous avons avec nos intérimaires, collaborateurs et employés.
Nous essayons d’être présents par des gestes qui concrétisent cet esprit de solidarité dans les fêtes de fin d’année, l’Aïd, mais aussi dans des moments importants comme la rentrée scolaire. En plus du soutien financier (tickets resto, prêt ponctuel), nous organisions des tombolas et des concours pour faire gagner des moutons pour l’Aïd, des lots pour la fête de fin d’année.

Responsabilité sociétale de STAFFING TUNISIA 

 

18 Août 2020
Dès son lancement, STAFFING TUNISIA a intégré la RSE dans la culture de la société, en mettant en place des pratiques et des contributions en faveur du développement durable.
C’est une démarche que nous avons établie dès le départ et qui répond aux attentes de nos clients et de nos collaborateurs mais aussi aux préoccupations sociales et environnementales.
Les enjeux environnementaux font partie de nos principes fondamentaux. Nous sommes soucieux de réduire notre empreinte écologique en adoptant une démarche responsable et durable, et en intégrant la RSE au cœur de notre stratégie globale. Nous favorisons l’utilisation exclusive des outils numériques pour la gestion des intérimaires et nous sommes passés à la digitalisation du processus de recrutement.
Nous adoptons au quotidien des gestes éco-responsables qui participent à nous ancrer pleinement dans l’esprit de la RSE, et qui font de nous une entreprise responsable.